Agence d’envoi de SMS
POURQUOI AVOIR RECOURS À UNE CAMPAGNE SMS ?
POURQUOI AVOIR RECOURS À UNE CAMPAGNE SMS ?
Que ce soit pour vos besoins marketing (promotions, ventes, invitations...) ou pour améliorer votre service (confirmation de RDV, notifications de livraison de marchandise...), que vous soyez commerçant, chef d’entreprise ,BtoB ou BtoC, notre l’agence web SmartNet Tunisie est la solution la plus simple, fiable et efficace pour envoyer vos SMS.
Depuis quelques années, les supports de communication se sont largement intensifiés, en effet le téléphone portable accompagne constamment son propriétaire, c’est le média le plus puissant et le plus performent en termes de retombées et de mémorisation.
L’objectif d’une campagne SMS, diffère de celui d'une campagne e mailing classique. La campagne par SMS à un but marketing plus précis, plus instantané, plus pertinente encore c’est une méthode simple que l’envoi d'un email.
Notre jeuné équipe de webmarketing mieux ciblé vos clients avec des compagnes mobiles, SMS personnalisée et adaptées à chacun de leurs profils.
Le marketing par SMS utilise des appareils mobiles, sous forme de texte enrichis tels que vidéos, de l’audio, ou des image afin d’envoyer des messages et permet de toucher plus facilement les utilisateurs de Smartphone. C'est une méthode peu coûteuse qui offre un potentiel élevé de retour sur investissement.
Quelle sont les objectifs d’une compagne SMS ?
> Informer vos clients
> fidélisez votre clientèle
> stimuler vos actions de promotion
> augmenter le trafic en point de vente
> atteindre votre objectif commercial
> Personnalisez l'expéditeur pour des SMS à votre image
Pour réussir votre compagne de SMS, vous pouvez prendre en considération ces éléments :
> Message court
> Tenir la promesse
> Définir la cible
> Choisir le bon moment
Vous recherchez une agence web réactive, expérimenté, flexible pour envoyer des messages personnalisés et atteindre vos objectifs ? Contactez nous sans attendre l’un de nos experts
Copyright © 2024 SmartNet. all rights reserved.